FrëschKëscht

FrëschKëscht

FrëschKëscht

FrëschKëscht - Arrêt temporaire

L'activité de FrëschKëscht s'arrête temporairement ! Depuis le début du mois de janvier 2022, il n'est donc plus possible de commander de nouvelle box. Les box déjà pré-commandées ne seront pas livrées non plus, le remboursement est prévu. Nous vous informerons de l'évolution de l'activité dès que possible.

FrëschKëscht, des produits frais et 100% luxembourgeois livrés à votre porte

FrëschKëscht est une entreprise de 5 jeunes étudiants, qui confectionnent et vendent des boîtes contenant des aliments 100% luxembourgeois. Ils ont commencé au lycée, en tant que mini-entreprise, qui à la suite de leur grand succès est devenue une véritable société. FrëschKëscht vend des produits alimentaires frais, de saison et locaux. Tous les produits présents dans les boîtes sont d’origine 100% luxembourgeoise, car leur objectif est de soutenir les fournisseurs de la région ainsi que l’économie du pays. Ils souhaitent surtout diminuer l’importation de produits venant de l’étranger, en mettant en avant la qualité des produits qu'on peut trouver au Grand-Duché.

FrëschKëscht est une box contenant des produits alimentaires régionaux et saisonniers. Il existe deux variantes :

  • > la box classique, qui contient des légumes, des fruits, du lait et des œufs
  • > la box végétalienne, qui contient seulement des légumes et des fruits

Les box Frëschkëscht existent aussi deux tailles, en fonction de vos besoins : il y a une grande et une petite FrëschKëscht, qui peut donc correspondre aux différents ménages de différentes tailles.

  • > la petite boîte contient une dizaine de produits et pèse donc environ entre 3 et 4 kilos.
  • > la grande FrëschKëscht contient plutôt une quinzaine de produits et le poids varie donc entre 8 et 10 kilos.

Le poids dépend des fruits et légumes de saison. Toutes les box FrëschKëscht fonctionnent avec et sans abonnement. Les clients peuvent soit acheter un panier à leur guise, soit souscrire à un abonnement pour recevoir toutes les semaines une superbe boîte remplie de produits délicieux.

Enfin, il est aussi possible de recevoir une GeméisKëscht, qui comme sont nom l’indique ne contient que des légumes et qu’on ne peut acheter qu’en abonnement, ainsi qu’une MengKëscht, qui est une boîte qu’on peut se créer soi-même. Ici il ne s’agit pas de fruits et légumes, mais de pleins d’autres délices 100% luxembourgeois. On pourrait comparer la MengKëscht à un marché en ligne de produits locaux avec livraison à domicile.

Frais, local, de saison et livré à domicile, souvent bio, FrëschKëscht est la solution pour manger sainement et durablement, à un prix tout à fait raisonnable. N'attendez plus !

Vous avez déjà essayé une FrëschKëscht ? Partagez votre expérience !

Ajouter un avis

Combien font 5 + 5 ?

N.B. : Tout contenu inapproprié sera automatiquement supprimé sans préavis.

Aucun commentaire à afficher pour le moment...