Clean Something For Nothing

Clean Something For Nothing

Clean Something For Nothing

Clean Something For Nothing, participez à rendre le monde plus propre

Clean Something For Nothing connecte des citoyens pour nettoyer le monde, un sac de déchets à la fois. Ils ont commencé en 2018 à faire des ramassages sur Instagram avec le hashtag #CleanSomethingForNothing, et très vite le phénomène est devenu viral, regroupant plus de 15000 posts sur Instagram. Les fondateurs (César et Lester) ont créé une application mobile qui permet de mesurer, célébrer et partager les ramassages.

Leur objectif est de sensibiliser et de mobiliser les gens pour combattre les déchets sauvages. Grâce à leur application CSFN, les utilisateurs peuvent facilement participer à des actions de nettoyage, suivre leurs progrès et découvrir des animaux en danger. CSFN propose un programme permettant aux entreprises et municipalités de contribuer à accélérer ce changement en devenant des acteurs clés de l'impact environnemental de Clean Something For Nothing par le financement d'actions écologiques.

Depuis leur lancement en 2022, leurs utilisateurs ont complété plus de 4200 ramassages dans 65 pays, ce qui donne un total de 840.000 kg de déchets ramassés.

Leur vision: un monde libre de déchets dans une société consciente et collaborative.

Déjà participé à un ramassage avec Clean Something For Nothing ? Partagez votre expérience !

Ajouter un avis

Combien font 2 + 2 ?

N.B. : Tout contenu inapproprié sera automatiquement supprimé sans préavis.

Aucun commentaire à afficher pour le moment...